Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 exclusion de darkdream du clan

Aller en bas 
+2
Oxyde
darkdream
6 participants
AuteurMessage
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:25

j'ai etait virer du clan anguish le lundi 3 septembre a 00.15.
j'ai etait virer par ROIA (naomei)
pour quelle raison:

elle me reproche de demander de power xp a chaque conenction

se que j'en pence:

l'aide dans le clan je trouve sa bien, alors virer quelq'un parsqu'il demande de l'aide alors je trouve sa d'un betise...de plus j'ajoute et trouve personnelement degoutant qu'elle reçoit l'aide pour xp de eldaroth qui et d'apres elle sont xp perso...

se que je pence faire:

sans mesure prise je pence rejoindre un autre clan, pourquoi pas tenter les galahad ou les ecarlatte pour verifier s'il n'y a pas erreursur le bon clan...
j'adore le clan anguish mais regarder bien combien de personne partent a cause de la meme personne du moin de son comportement...je nomme mnk partie, et desormais moi qui a etait virer...non je trouve sa d'une autoriter pueril...

ox si tu passe comprend moi j'ai adorer ton clan j'y ai adorer tes membres vous qui me lisait peut etre...j'espere etre contacter tres vite in-game...
bon jeu a vous !!!
darkdream


pour plus d'info me PM sur le fofo et desoler pour les fautes je sais y'en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:02

Bon d'une part je vai te reprendre ,d'autre part nao ta pas a viré des gens comme sa tu es rank 1 mais en abuse pas je te l'avais dit et si au pire c vrai il harcèlre vraiment tt le monde pour eêtre power pex tu le fait remarquer c tout.
mais d'après ce que vous avais dit pour l'expension du clan il faut qu'on power pex les plus faible donc faut pas dire on power pex puis apré quand sa arrive a votre tour de power pex s'énerver pour sa.

Comme je connai pas le problème je peut pas juger correctement peu etre mais sa ne vaut certainement pas un kick du clan....

bon dark t'a intéret a revenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MnK
Mini Floodeur
Mini Floodeur
MnK


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Ile perdu dans l'ocean indien

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:12

Ca sent le pk...
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:07

c'est clair ta interet a revenir, je c que moi (et aussi d'otre) on a power pex bcp de membre du clan.
Je v essayer de parler o nom de tt les frustrer Smile

Lorsque tu vien a peine de te connecter que tu ne di meme pas bjrs et que tu fer:
-Quelqu'un pourrai me power pex ? ça donne pas trop envie de xp, surtout pck souvent on deja en "mission" quelque part, et c'est svt plu marrant que de tuer d mob pdt 2h, pdt que tu follow (Croi moi c superchiant, je les fer svt Smile )
-j'estime ke lorske l'on lvl 58+,on est assez grand pour pex tt seul ( c'est a dire pas en follow sur un 75+ Smile (tu peu demander o gen de ton lvl Smile tu vera c plu marrant comme sa que tou seul ou en follow)
-Je dit sa pck a ce lvl on a plus trop de xp de bonus lorskon te power pex et on a plus tro de motivation a te power pex
-perso sa me derange pas ke tu demande sur le chan clan de l'aide mais il fo pas ke se soit systematik et surtout EVITE de PM directement je pense ke tt le monde voi le chan trade
-Croi moi je C ke pour un Dagger c'est dur de xp sans un ekipe pour ke le mob te tourne le dos, cependant tu ma vu faire quand tu xp en solo il fo ke tu aille dans un coin ou tu peu choper des herbe de mana et ou le lvl des mob est 5 lvl en desous du notre ( et encore tu risk de mourir contre eux) si tu orai voulu faire une classe facil il torai fallu etre destro ou glad ou nuker tu peu tjrs demander un changement de classe au Gm (hein, flugz Wink )
Qui a dit que monter un dagger c t facil ???? g presk envi de dire que c la deuxieme la classe la plu dur du jeu (sur m0o), overlord etan la premiere


PS: darkdream=dream Darkiller=dark(i)
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

merci pour ces reponces
par contre comme la si bien dit kratos d'accord je suis chiant mais d'accord aussi faut s'entraider, car vous avez etait power xp naomei toi la premier et encore je m'en rapelle hier, tu peut regarder le titre de elda y'a marquer naoemi slave...

secondement je veut pas changer de classe sa srai trop chiant, j'attend ma sub, faut juste que je m'equipe car pour le moment je n'aii changer que le haut et le bas et mon arme
les casque les gants et les boots sont toujours grade D ansi que les bijoux...
Mais comme dejaprevenu dans le jeu je m'aprette a tenter de crafter la DC light mais comme je xp pas je peut pas trouver de materiau sur des low level

3eme quand je vois aucun clan sur ma tete je considere pas etre en basse classe mais viré...mais bon je me trompe peu etre...

4eme a force de s'enerver comme sa le clan anguish a mon avis va arriver a sa destruction ou alors tomber au nean suelement composez des collector du clan, je pence a elda qui a fait pratiquement tous son jeu dedans ou ox qui la fonder...

5eme naomei comme tu la si bien dit a Mnk moi aussi je veut des escuse car sa se fait aps se que tu as fait...si tu veut te defouler tu va a decathlon tu t'achete un potchnig ball et tu tape pendant 2 heure...tu power xp personne mais sa defoule...

6eme tu va sans doute me reprendre moi aussi come mnk et je te repondrer oui j'ai le cran de repondre a une fill je sais meme le dire pardon quand je suis l'auteur de l'origine de l'embrouille or tu la provoquer, tu voudra pas trop t'escuser mais sache que si MnK revené et qu'il s'ecuse pas tu le prendra mal alors pence aussi au contraire...

d'ici la merci
prochaine embrouile moi je change de clan c'est pas une menace mais je vais pas m'amusez a sa longtemps...
Darkdream



*desoler j'avais oublier: pour etre gentil j'avais dit que j'offrez a celui qui pouvais m'aider un Ewa oui je me trompe pas Ewa c'est ptete pas grand chose, mais sa peut deja aider...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:31

bon dream la ta réponse c que du flame est c'est pas trés sympa nao si elle ta viré c que ya eu kelke chose quand meme pas juste puisk tu demander kelkun peu me power pex, elle a tu de rapeler a l'ordre et ta pas aprécier,mais aparemen c pas la seul qui disent sa donc sa veu dire que t'abuse quand meme donc si tu la provoquer aprés c pas a elle de s'excuser mais a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

jamais di ke t t chian moi, g juste essayer d'interpreter les raison pour lakel il ton leave, pour moi ya pas d'embrouille je souhaite ke tu revienne

Aprés il est possible que je me trompe je ne fer que d suposition, selon mon point de vue, si j'avai u un kelkonque probleme avec kike ce soit je lui orai di direct moi par consequent comme je ne t rien di tu peu en deduir que tu ne me gene pas o Contraire : Vive les dagger !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47

moi je fai que lire c pour sa que je dis sa.
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31

ouai c'est pas grave, je vasi sans doute vous parraitre d'une reaction puerille mais tans pis j'ai adorer votre clan, j'y et passez le plus clair de mon temps...
je mis suis integrer, pour moi un clan c'eest u endroit truffer d'amis qui ne fotn que s'entraider, si bien financierement si bien phisiquement (par l'xp)
Votre clan je l'admire car l'amitier y est primordiable, tous le monde y est solidaire, tous le monde ou presque y est present et se complete...

J'ai eté virer pour avoir abusé de la demande d'xp, or pourquoi etre virer alros que je n'ai pas reçue cette aide...
Tous le monde a droit d'etre aider, naomei quand a elle ma virer pour avoir demander aide alors qu'elle n'a pas besoin de demander elle s'est accrocher a eldaroth qui l'a xp tous le temps...

Donc voila, jen vien au fait, vous pencez peu etre et sans doute que je fait du zéle, je cranne, je tente de faire pitier et tous sa mais non, rien de cela, je tente juste de me faire comprendre et d'expliquer ce qu'il s'est passez...

Le jours ou j'ai etait virer je me suis connecter toute l'apres midi (de 11heure30 a 19 heure) la j'y ai pris mon nain pour tenter de crafter quelque objet que j'ai deja acqui desormais pour themasterkiller pour lui redonenr aide pour sa SoM or quand j'y ai rechanger de perso j'ai me crue non obliger de redire (bonjours) alors que ce bonjours n'aurais etait completer que de aucune repnce comme la plus par du temps, donc j'y ai demander de l'aide (power xp ma phrase preferer mon plus gros defaut) et ben la naomei a coomencer a mengeuler, et elle a bien dit que elle se defouler de sa journer, ok mais pour en venir a koi me virer...
Pour moi si vous vouliez me virr un topic aurais du etre creer sur le forum...et la vous en auriez decider avec l'accord de oxyde...

Mais bon abregeons sa commence a ce faire long, j'en reflechie et me rend compte que je devrai sans dotue changer de clan, pour ne pus vous faire chier avec mes demande d'aide car c'est sa je vous fait chier, j'ai des amis chez les ecarlattes bien que je detest les galahads et que juste l'iddée d'en avoir un devant moi me degoute... mais je veut un clan, ou l'entraide ne pose pas de probleme, et ou l'on ne se fait pas jeter comme une grosse merde...desoler encore des probleme occasioner soyez biend ans votre clan.

sincerement
Darkdream
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

Darkdream, déjà pour Elda, c'est un trip. Peut-etre qu'il me power pex (si on peut dire ca car je suis lv 72), mais moi en échange je lui craft une DLE et l'aiderait toujours si il a besoin de moi. Je suis spoileuse, c'est normal qu'on m'aide à xp. Je te signale que depuis le début de mon retour, je n'ai rien fais pour moi, je n'ai fais que vendre pour acheter des mats inspoilable, et reunnir des mats pour craft des choses aux autres, même toi je t'ai donner des trucs. On a pas les memes affinites moi et lui que toi avec les gens, c'est tout.

Le problème etant que tu ne recherches pas l'entreaide mais le babysitting... On est pas la croix rouge, nous aussi on a envie de faire des choses sans pour autant passer tout notre temps a power exp. Si on est tout seul, on va te prendre en party, mais si on est déjà deux, je vois pas pourquoi on se forcerait à diminuer notre xp juste pour toi... Toi par contre c'est limite tu te connecte que tu dis a peine bonjour, et tu dis direct "Y'a quelqu'un de dispo pour me power pex svp ?". Une fois ca passe, deux fois aussi, trois fois aussi, quatre fois aussi, car on est trop gentil, mais à la longue...

J'ai fini par te demander d'arrêter de te connecter juste pour qu'on te power pex, c'est tout. Je t'ai pas mis le couteau sous la gorge. C'est toi qui a fini par montrer de l'irrespect vis à vis du clan, et enfin tu m'as provoquee en parlant de sujet qui te dépassent et ne te concernent même pas, chose que tu continue de faire. Je t'ai donc viree, non pas parce que tu demandes à être power pex à chaque fois que tu te connecte, mais parce que tu SOULES. La preuve, quand je t'ai virer, j'ai dis que j'étais prête à me faire taper par Oxyde, pourtant y'a presque tout le monde qui m'ont PM pour me dire "Merci, je commencais a plus le supporter ce Darkdream". Comme quoi... Par contre toi tu ne m'as absolument pas PM pour qu'on parle de ce qui s'est passé. Ensuite Cuizinier t'as parlé et tu lui a dis quelque chose du genre "Tu n'as plus aucune raison de me suivre, je suis plus dans le clan". Ca prouve donc que tu en avais rien a faire du clan et de ses membres. Sache que tu n'es pas obligé de renier une personne même si tu n'es plus dans son clan.

Voila, ça c'était juste la phase d'explication de la situation, passons à la phase réponse de ton topic.

Tout ce que je vois c'est un sale focu jalou qui utilise des propos degueulasses sur des choses qui ne le regardent meme pas afin d'être réintégré au clan. Mais sache mon petit, que tu ne reviendras pas, pas tant que je suis là. Et sache aussi, que même si tu revenais, tu ne serais pas le bienvenue aux yeux de beaucoup de monde. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu soules. Si tu veux un clan qui déteste les Galahads, t'inquiète pas que y'en a, mais par contre je sais pas si y'en a qui font du babysitting.

PS: On s'en fout de ton EWA, il aurait déjà fallu commencé par rembourser ceux auxquels tu as dis que tu les rembourserai. Tiens au fait, as-tu remboursé les 6M que tu as pris à je ne sais plus qui, si ce n'est pas la WHC? Moi quand j'avais ton niveau, je me demerdais toute seule, et j'aidais deja les autres, et en aucun cas j'ai demandé 6M comme ça. Après viens pas me balancer "Oui mais toi t'es spoileuse", je déteste ça, moi je peux répondre "Bah t'as qu'a faire un spoiler, moi j'ai pas de perso fort comme le tiens".
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

deja pour les 6 M pareil sa te conserne pas on la deja preter 10 M t je les remboursez donc sa ne dit pas que je taxe gratis...
je sais a qui je doit rendre et je leur rend des que possible... sa c'est clot et occupe toi de tes afaire que tu met sur le tapis et que tu veut pas parler...

de deux si je gene tant de monde ils ont qu'a se conecter me le dire ici et je comprendrai mais qu'il parlent pas dan le dos...cr sns preuve c'est que t une gorss mito qui pence u'a sa geule et qui se croit la reine du monde (du clan) avec ses copain et son ancieneter et qui se croit plus murs et plus intelignete que les autres...

moi je vais te dire je soul peut etre mais je me prend pas pour le meilleur, j'ai bien dit que je me trouver bien co fasse a sa, et que j'en etait desoler maitnenant si tu veut continuer va y mais avant de kik quelqu'u pence a toi lui parler par mp

quesque t'en sais que je me sert du clan et que je ne l'aime pas
tu et ippocrite tu prete et tu te sert de sa ensuite...

j'aimerai etre plus mechant mais par respect pour toi et pour le clan je reste calm, et les autre ne m'on rien dit, et meme si il le pence se que tu as dit ben je ne leurs en veut pas
je vais creer un sondage pour ou contre mon exclusion je n'en dirai rien...
voter c'est tout...

et encore desoler comme je les deja dit pour les ennuie poser...et pour vous voir souler.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

faut etre courageux pour lire vos poste.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cuizinier
Spectateur
Spectateur
Cuizinier


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

Salut, a chaque fois que je le vois se conecter c'est "qui me power pex" "perssonne?" "allez a+ zetes pas sympas"


BonjourMerciAurevoirSavaKoideBeau Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

ox je te demanderai un vaveurs peut tu clor se topic stp
et que les personne qui ont quelque chose a me dire me pm sur le fofo svp
d'ici la je m'escuse de nouveau...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:34

je vai le clore mais j'ata juste de voir c'est quoi le prochain message. si il y en a un mais tu devrai pas le prendre comme des offense ou des attaque personel mais plus comme des remarques constructive. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exclusion de darkdream du clan Empty
MessageSujet: Re: exclusion de darkdream du clan   exclusion de darkdream du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exclusion de darkdream du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre exclusion
» Re Darkdream
» Reintegration de Darkdream
» Gros dilem de darkdream[svp aidez moi]
» clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: