Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Reintegration de Darkdream

Aller en bas 
+3
Kari
Darkiller
Superman
7 participants
AuteurMessage
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41

Bonsoir, voila j'ai parler dernierement avec darkdream, et la, il ma devoiler un secret, celui qu'il regretai les Anguish (lol) et c'est pourquoi il aimerai revenir ^^, il ma aussi expliquer qu'il en voulais pas à la personne qui l'avai kicker... enfin bon bref! Re-invitons le mes amis!

PS: je passe une tres bonne soiree afro

A vous de jouer mes amis, pour que Darkdream revienne tapez 1, sinon tapez 2 ... XD
(msg gratuit depuis votre ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

1
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:57

Je ne vote pas car mon choix est evident
Revenir en haut Aller en bas
Martillas
Modo
Modo
Martillas


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:20

A lui de demontrer qu'il peut faire ce que le chef lui a demander de faire... un travail sur lui mm en gros ,sans ca je pense qu'on fera sans lui desoler.... No


Sans vouloir denoncer mm en etant hors du clan darkdream n'a pas encore ameliorer son etat d'esprit, celui-ci mm qui posait probleme a certain membre pale
donc bonne amelioration dark et j'esper ke tu sera surmonter cela

surment a beintot

Amicalement
Martillas...


PS: je ne tient pas a ce que mes propos soit source de conflit Wink
si ca devait en etre le cas je ne repondrait PAS sauf IG ou pm histoire de pas pourir le forum
merci de respecter ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Felagund
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

Je suis totalement contre !! Evil or Very Mad

A mon humble avis, les types comme lui ne servent pas a grand chose et n'ont pas leur place avec nous.

dsl si mes propos sont assez crus mais voila ce que j'en pense

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:14

fela pas de propos du genre plz.

et comme je l'ai dit super si dark fait ce que j'ai dit ya pas de probleme, mais c a lui de voir si il peu le faire ou pas et oublié ses rencoeur, du kick de nao enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:36

J'ai entendu dire qu'il etait parti du clan après avoir été réintégré (ou qu'il s'est fait virer par Oxyde, y'a plusieurs versions). Et malgré ca vous voulez ENCORE qu'il revienne? Non mais vous devez être con c'est pas possible. Désolée mais la je suis sciée. Le gars il profite de tout le monde, il taxe des choses à tout le monde, il respecte même pas ses engagements, mais bon sang pourquoi se prendre la tête pour quelqu'un comme ça? Et maintenant quoi, il veut faire un clan alors qu'il n'y connait rien du tout et qu'il ne s'est même pas renseigné. Suffit d'aller sur le Wiki de M0o, ou tout connement sur un site de L2 Fr, et tout est indiqué, mais au lieu de ça Monsieur demande de l'aide en attendant qu'on lui donne tout sur un plateau.

J'ai pas l'esprit d'une ecologiste, pour moi les dechets dans ce genre faut les jeter et les bruler, pas les recycler et encore moins les récupérer.

On peut pas changer comme ça en disant qu'on va changer ! Ce serait trop facile ! Surtout dans le cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

Ho :O moi meme qui grandi dans un cité j'ai jamais entendu un tel discours Mad lol Gansta Noemi..

Bon ok je vous avou que darkdream je le connais pas bcp... mais bon...

Ok jla ferme scratch

geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Je comprend tout a fait votre avis beaucoup pence qu'il fau le jeter pour tel ou tel raison qui semble tout a fait senC mais comprener kon a pas tous le meme avis je vous demanderai de respecter cela, perso je veu qu'il revienne a condition que la totaliter des "ancien" et des Gans ke je connai IRL soit pour. Cela di Felagund ( et ptete ossi elda) est contre alors pour moi sont retour est impossible. Point a la ligne.
On va pas virer les ancien pour les nouvo non plus.


PS: darkdream perso je t'aiderai si je te croise. Si les homme ne s'aide pas entre ou va le monde de L2. (vous me dirai ke d fois kil abuse, je vous repondrai rien parceque l'"affaire" est close en ce ki me concerne)

Naomei te demande pas de revenir (meme si je le souhaite) C'est ton choix, je voudrai juste ke tu me pm si tu veu pex avec Roia.

Cordialement (comme dirai marti Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Felagund
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

kratos a bien parlé

sujet clos pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

sa suffit les disputes le sujet etait deja clos alors assez de commerages, soyez un peu constructifs mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:49

Oki, sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

enfin tt le monde dit des choses bien "sujet clos" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Martillas
Modo
Modo
Martillas


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:13

euh moi se que j'en pense ...
OSEF Rolling Eyes

et sinn la famille ca va?

oki je sort Razz

Amicalement
Martillas..
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:54

Kratos a écrit:
je voudrai juste ke tu me pm si tu veu pex avec Roia.
Vous etes tous tombés amoureux de Roia ou quoi ? x_x Je sais que je roxe mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reintegration de Darkdream Empty
MessageSujet: Re: Reintegration de Darkdream   Reintegration de Darkdream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reintegration de Darkdream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Darkdream
» exclusion de darkdream du clan
» Gros dilem de darkdream[svp aidez moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: