Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 pour ou contre exclusion

Aller en bas 
+4
Titoue
Kari
MnK
darkdream
8 participants
AuteurMessage
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

soyez honete svp
pas besoin depondre juste voter
ox ne bloque pas le topic stp
Revenir en haut Aller en bas
MnK
Mini Floodeur
Mini Floodeur
MnK


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Ile perdu dans l'ocean indien

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:14

Voila moi j'ais mis juste contre même si parfois il soule c'est vrai avec l'histoire de le powerpex, d'ailleurs on aurait du faire ça plutôt que quelqu'un prenne une décision dont le niveau ne lui correspond pas.

Il est soulant je suis d'accord MAIS s'il reviens, il devra changer j'en ai déjà parlé avec lui, il réfléchi sur ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:05

Tout a fait d'aacord ac Mnk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Floodeur
Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:46

J'ai vote contre aussi... d'accord les appels au power pex peuvent lasser, mais je ne crois pas que virer quelqu'un pour ça soit juste ! Surtout que la décision vient d'une seule personne qui n'est même pas le chef du clan !!! Desolee, Nao, je suis dans le depuis un moment et c'est la première fois que je vois ça
Si personne ne répond à la demande de pex, le joueur passe à autre chose et voila...Je ne crois pas, en plus, que dream soit le seul à réclamer et une mise en garde aurait suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:21

Sauf que je ne l'ai pas viré simplement parce qu'il demandait tjrs a se faire power pex... Je l'ai mis en garde déjà ! J'en ai marre de me répeter ! Il y a plein de gens pour témoigner ! Avec ce que j'ai vu comme réponse dans l'autre topic je préfère même plus lui répondre, les gens comme ça sont des pertes de temps. Il n'y a qu'Oxyde pour décider. Et d'abord il se prend pour qui, à faire un sondage pour savoir si oui ou non il doit rester ? D'abord tout le monde ne va pas sur le forum !
De toute façon en continuant comme ça vous détruirez le clan... En particulier un certain quelqu'un qui a déjà tout planifié pour retourner les gens contre eux. Tout le monde en a marre de Darkdream et vous voulez encore le garder. C'est facile de prétendre avoir changé, mais en fait c'est toujours la même personne. Si on lui permettait, il viderait la WHC que vous en auriez rien à faire... En plus de ça vous vous permettez maintenant de me critiquer comme si de rien était alors que vous n'etiez même pas là quand la scène a eu lieu. C'est facile de se baser sur des paroles déformées...
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Floodeur
Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

Arf j'ai du sauter une étape... j'avais compris - en lisant l'autre topic - que c'étais toi seule qui avait viré Dream sans passer par Oxyde. Si c'est Oxyde qui l'a fait alors je comprends mieux et je respecte le choix du chef.
Pffffff c'est dur la rentrée j'arrive même plus à lire (ceci dit, un petit effort pour écrire à peu près correctement serait le bienvenu pour certains Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MnK
Mini Floodeur
Mini Floodeur
MnK


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Ile perdu dans l'ocean indien

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:27

Ok dans ces cas le faut demander à oxyde qu'on te retire pas seulement à toi nao mais aussi aux autres les droits qui ont été donné par oxyde, dire des choses du genre s'il avait accès a la whc il la viderait, chose qui n'est pas encore arrivée.
Puisque tu t'éloigne du sujet, je vais faire de même, si la personne qui avait tout planifié pour monter les uns contre les autres et bien bravo pour l'imagination, voire ta paranoia. Je suis dans anguish depuis plus longtemps que toi alors stp ne sors pas des conneries de ce genre en faisant la victime parce que je peux facilement prouver le contraire.

Certaines personnes (dont moi) étaient pas là quand cela c'est passé, vrai, les choses ont peut être été déformées par x ou y ça je ne sais pas mais moi ou même d'autres personnes sont d'accord avec le fait que personne appart oxyde n'a le droit de virer quelqu'un et non pas faire la personne qui se sent plus parce que quelqu'un d'autre a demandé au chef du clan de lui donner certains droits.

Moi je ne dis pas que x ou y fout la merde d'habitude mais tu me pousses à le faire puisque tu n'arrêtes pas de répéter cela. Avant même que tu viennes dans le clan je n'avais aucun problèmes avec qui que ce soit et je n'ai toujours aucun problème avec qui que ce soit appart toi qui n'arrêtes pas avec ta paranoia en disant que je fous la merde.

Voila mode : OFF TOPIC ON/[OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

nan je n'était pas la j'été d'accord avec toi titoue apré elle ma dit qu'on lui avait manquer de respect etc et qu'il commencer a faire la gueule puisqu'on lui avait dit nan, etc...
Cependant je n'ai pas dit oui pour le kick je pense que lui donner une autre chance serait le mieux, puisqu'on a tous le droit a une 2eme chance aprés tout (si quand je kickerez quelqu'un il me sort sa comme excuse ^^', sa dépend de la circonstance mais en général oui)
. Donc Dark si tu veu revenir tu peux mais sa sera en présentant tes excuse à Nao même si elle avait pas a te viré comme sa c'est sur.

Sinon personellement je suis pour que tu revienne, mais cette fois si pu d'altercation c un clan ou on est sensé se marré et bien s'entendre.^^'

et désolé me suis trompé j'ai voté pour mais en faite c un contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cuizinier
Spectateur
Spectateur
Cuizinier


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:12

Pour, la politesse sa existe :/
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

voila je propose un truk bien que je ne soit aps la bonne personen dans ce moment la, si naomei ne vetu aps me paralti je ne lui parlerai pas respectant son point de vue...

de plus je me defend encore car je n'ai en nul point etait desobligeant avec naomei e n'est que pire fiction...
je ne l'ai ni insulter ni provoquer ni meme menacer...qu'un screen contredise se que javance et je me remtrai en doute moi meme, alors voila je me permet aussi de creer un topic avec sondage pour voir si je doit rester ou partir car je te gene...donc je t'ignore tu m"ignore mais ne tente meme aps de me parler...et pour la confiance no je ne viderai aps la whc car si javais voulut le faire je l'aurai fait bien avant, j'adore les anguish et je ne les trahirai jamais... voila j'ai fait au plus court desoler

naomei ne repond pas car a partir de ses mots tu doit respecter mon choix en meme temps et m'ignorer sinon c'est toi qui remet les chose sur le tapis pour te defouler...
desoler
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

desoler pour le double post, je ne voterai pas pour que le vote ne soit pas avantageux, mais pour le moment il y a avantage pour que je reste d'1 voix, j'attend les 10 vote pour pouvoir redemander l'affectation

et que ce qui ne veulen plus me parler comme nao qu'il me le dise je respecterai leurs choix
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:41

bon déja arrete de t'excuser pour rien XD, pas besoin de dire que t desoler ta pas a l'etre ya juste nao qui doit etre désolé pour ton kick prématuré(si ya pas eu de confrontation mais je veu pu de polemique de 10 post la dessu donc pas de reponse), elle di que tu la pas respecter donc ta peu etre di kelke chose qui été bléssant sans que sa soit voulu, donc t'excuser pour sa, et d'apré kelke poste que je vois parler un peu plus au clan sans demander systematiquemen le power pex ou bouder quand on te dis nan. c les seul choses a faire pour qu tu rerentre dans le clan et pas tout ton sondage c pour sa que je vai clore sujet si tu veu rerentrer dans le clan c'est ce que tu doi faire, moi je suis pour et c mon avis qui compte =D.
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:50

C'est ca j'suis folle et j'imagine des trucs, rien n'est jamais arrivé je me suis enflammée toute seule. Ok. Visiblement je parle dans le vide et personne ne veut comprendre. Ok. Eclatez vous bien.

(PS: Je n'ai pas voté à ce sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:14

Citation :
C'est ca j'suis folle et j'imagine des trucs, rien n'est jamais arrivé je me suis enflammée toute seule. Ok. Visiblement je parle dans le vide et personne ne veut comprendre

je voi pas ou j'ai mi que ce que ta di été faux
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:04

naomei puiske tu le veut je suis desoler si je t'ai dit quelque chos ede blassant je ne recomencerai plus
je ne demanderai plus non plus que l'on me xp je me debrouillerai tu as etait tres gentil avec moi jusqu'a la donc je prefer ne pas allez plus loin je m'eescuse encore
bon jeu a toi

Edit oxyde: on te demande pas de plus demander mais de plus dire que sa, et si on te dit nan on peut pas, que t'en fasse pas une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Olorion
Modo
Modo



Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:59

Kel bonn de chifonier! lol a peigne 2 jour que je suis pas la et hop de new prob lol. Sinon je vote contre je veu que tu revienne dark, et sincerement quand jai pas envie ou je peu pas powerpex kelkun ben je le di en chan clan ou en pm apre sa menmerde pas quil fia un macro pour sa lol suffit de changer de chan lol. Sinon ox je propose que tu enleve le droti de kick meme au ancien ce tro exagere.

Edit Oxyde : j'allais enlever ce droit
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:20

Chu dacc ac olo gardes les droit pour toi, serieu sur ce coup Nao a abuser ... que lon vienne me le dire si j'ai tort mais pour moi c'est celui qui donne la permission dentree au clan qui doit leaver en cas de probleme'en l'occurence Toi meme)... pas kkun qui se defoule sur un coup de tete ! prke eprsonnelement me faire leave d'un clan jle prendrai comme un affront personnele, qui plus est pur le cas de dark qu'il a ete dit textuelement que c'etait un defouloir... Donc ba je pense qu'il vodrait mieu que tu geres tes droit seul, car apres totu le fofo est la pour eviter ce genre de litiges et pou servir de mediation ac tous les membres du clan ..donc voila ^^
Amigos Breton
Tonton Kariya
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:34

bon heureusement que j'avais dit stop de parler de se sujet on va pas dire pendant 10 siecle la faute a lui la faute a elle...
Nao l'a pas viré sans raison, donc arreter de mettre tout sur son dos, elle laurai pas fait si quelque chose de bon été arrivé, donc yavai quand meme quelque chose.
Apres moi je trouve que si il se rectifie un peu drak a parfaitement sa place dans le clan ce qui se signifie en rien le fait qu'il est pu etre vexant ou quelque chose du genre.
Le kick été radical et j'aurai peu etre pas agi comme sa c'est pour sa que dark peut revenir sa s'arrete la.
Apres chacun jugera personellement du pour ou du contre mais chacun a son avis et opinion donc on va pas continué la dessus.
Et je limiterez les droit au leave.

Voila, darkdream fait tes excuse a nao en pm ou sur le jeu enfin par excuse je veu dire regle tes diférent sans autant provoquer de confrontation comme sa vous pouvez repartir sur des base saine, et pas faire des excuse completement fausse pour dire j'en est fait et basta.
Si on veu une bonne ambiance on doit aussi commencer par la, la bonne entente est la clé , donc expliquer vous. si je suis la j'assiterez si vous voulez, sinon vous me raconterez. (et je veux pas qu'on me dise que sa c fini en prise de bec ^^')

Je ne clos pas le sujet pour que les personne concerné (darkdream, naomie) ou au moins darkdream puisse répondre ok (au moin toi puisque meme si elle a pas eu le temps de repondre pour s'expliquer avec toi vous pourrez tt de meme le faire)
je suprimerez tout les autres post que les autres posteront. donc postez pas (sauf drakdream et nao^^').
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:38

Darkdream je m'en fous si tu demandes de l'aide pour des items ou qqchose comme ça, mais pour ce qui est de power exp, je pense que tu peux le faire un peu toi même car dans le clan il n'y a pas vraiment de joueurs qui peuvent de power exp à mort, ce serait presque plus rentable que tu ailles xp en solo ou en duo avec qqun de ton lvl.
Moi je m'en fiche un peu, je t'ai viré parce que t'étais soulant, et j'ai en aucun cas "abusé" de mes droits, c'est pas parce que j'ai fais qqchose que tout le monde n'osait pas faire que ca y'est tout de suite je me crois supérieure et j'abuse de mes droits.

Maintenant si il dit qu'il va plus être soulant alors tout bénef. Je pense que parfois c'est bien de prendre un peu d'air histoire de se calmer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

voila pour ma par j'en reste la...
je xp seul
et j'aimeerai que se topic soit supprimer car je ne veut plus en parler svp


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

Si tu pouvais eviter de ne parler que pour demander qu'on te passe des trucs aussi... Ce soir j'ai vu que ça, j'ai l'impression que ton sejour en solo ne t'a servi a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre exclusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre exclusion   pour ou contre exclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exclusion de darkdream du clan
» Pour tout les belges!!!!
» Important Pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: