Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Oxyde fièr de sa Gloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Oxyde fièr de sa Gloire Empty
MessageSujet: Oxyde fièr de sa Gloire   Oxyde fièr de sa Gloire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:07

Voila deux p'tites présentations Rp que j'avais fait a nos ally =D

*Présentation faite à notre ex-alliance les Freedom*

Je suis Oxyde, nain warsmith, nain en quête de la renommé de son peuple!
Subissant de nombreuse mise à l'épreuve due à ma persuasion à ne pas m'aligner à la conformité perpétuelle que l'on peut trouver dans le monde d'Aden.
Ne voulant pas continuer ma voix parmi les nains qui ne servent plus qu'a aider de pauvre pathétique créature à accéder au pouvoir, je me suis révolter contre mon peuple par la voix Grumpf fils Garlor maître des nains!
Ainsi rejeté par mon peuple je ne voulais qu'une chose faire revenir les nains au pouvoir par tout moyens, et leur redonner leur fierté d’antan telle ils le mérites. Pour ce faire, à travers de nombreux périples atteignant souvent mes limites physique, je découvrait sans cesse de nouvel manières de combattre, des ennemis de plus en plus redoutable. Mais seul.. ma quête été vaines...
Me lamentant sur mon sort dans une taverne oubliée de tous, une troupe de joyeux luron venir me voir et me persuada à nouveau de ne pas abandonner ma quête, et de faire face, ainsi fut créer le lien solide des Anguish, une amitié sans égale qui s'approfondie au fur et a mesure du nombre de litre de sang versé pour notre cause, un lien qui se fit en promesse d'un avenir de l'éternel gloire des Nains!
En ces jours incertains, ou pour seul maîtres règnent les ténèbres, une lueur d'angoisse se fait percevoir serait-ce le commencement de la fin de l'ombre porter sur le royaume d'Aden?! Serait-ce cette libération tant attendue?! La voix unies de mes compagnons m'aident a y croire, criant tous :"FREEDOM!!!"


*Autre présentation faite a notre ex-alliance les kaingsblood*

Fils de Grumpf valeureux guerriers ayant servi nos contrées jusqu'à son dernier souffle, lui même fils de Garlor Roi des Nains et conquérants des mines du Mithril, je fit mes premiers pas dans le monde tourmentés par le déclin de ma race .Il fût dure d'acquérir ma place, nombres de mes compagnons furent laisser au combat mais c'est le prix à payé pour l'avancer de notre cause!
C'est ainsi, que je me présente fière d'être parmi le rang de valeureux guerriers, prêt a mourir pour un but unique éradiquer le fléau régnant sur Aden!
Je suis Oxyde fils de Grumpf, conquérant de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Oxyde fièr de sa Gloire Empty
MessageSujet: Re: Oxyde fièr de sa Gloire   Oxyde fièr de sa Gloire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:50

hum tres interraisant surtout la 7eme ligne...... arf v pas te mentir la longueur de se text ma decourager direct !!

PS: GG le riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Oxyde fièr de sa Gloire Empty
MessageSujet: Re: Oxyde fièr de sa Gloire   Oxyde fièr de sa Gloire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

^^'
riche =D
Revenir en haut Aller en bas
Earanorn
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Earanorn


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2007

Oxyde fièr de sa Gloire Empty
MessageSujet: Re: Oxyde fièr de sa Gloire   Oxyde fièr de sa Gloire Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:22

...Je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes...désolé Oxyde...

Citation :
Je suis Oxyde fils de Grumpf, conquérant de la terreur.
...Bwahahahahahaha

...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxyde fièr de sa Gloire Empty
MessageSujet: Re: Oxyde fièr de sa Gloire   Oxyde fièr de sa Gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxyde fièr de sa Gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Rôle Play-
Sauter vers: