Bon comme il faut une nouvelle présentation je vai vous resortir une vrai présentation XD
Je suis un gentil gars qui étudie dans l'ingénieurie civil, qui vit a bruxelles en ce moment, mais n'y est pas originaire car je vient de la réunion (hé oui j'ai un beau bronzage).
D'autre part je me suis adpaté à la vie d'un belge donc, je bois pas mal de bière, sinon ce qui est sans rapport je fume en soiré seulement ^^, et la ce que vous entendrez toujours de la bouche d'un fumeur : " mais je vais arréter!".
Entre autre pour une présentation plus basique je m'apel Hugo , grand fan de one piece ( hé oui ^^) mais pas pour autant acros au manga et anime, au contraire. En ce qui concerne les MMORPG j'aime beaucoup mais pas au point de me priver de sortie ^^(c'est plutot l'inverse mon clan en témoignera=D), je suis passer comme la plupart par les incontournable classique qui ont fait des jeux de rôle sur pc ceux qui sont aujourd'hui (diablo, diablo 2, sacred).
Sans rapport aux jeux et autre, in life je joue de la guitare depuis tout pitit (5 ans) et je n'ai jamais arrété j'y joue encore, donc ceux qui veulent parler guitare / musique, n'hésité pas je serait ravis.
Voila!^^
Pour ce qui est de la présentation de mon nain je met la petite présentation Rp que j'avais faite. ^^'