Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le portrait de drkdream (allias dream)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

Le portrait de drkdream (allias dream) Empty
MessageSujet: Le portrait de drkdream (allias dream)   Le portrait de drkdream (allias dream) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

salut les gars,

Moi irl, je vie en Bretagne : à lorient.
J'ai 15 ans , je viens d'avoir mon brevet des college (mention tb ) et la je rentre en 2nd. Donc moi aussi, mon temps de jeu va etre serieusement restreint. Voir pas du tout -_-" .
Mais vous inquieter pas je tenterai d'y jouer 1 heure par jours soit le matin tot soit le soir tard, ou plus ^^

Sinon j'ai commencer linéage 2 y'a a peine 1 mois, j'y est creer mon elf...celuiq ue vous connaisez maintenant, puis j'ai cmmmencer a m'eparpille avec d'autre personnage dont un seul a survecue au delete ^^ mon ain spoileur darkold...qui attend impassiament son affectation a la team.
Comme tout le monde le diras se qui joue comme moi ou plus ou les appelle les nono (no-life pour se qui s'y connaissent pas).
Je savoure donc mes derniers jours de vacances sur l'ordi après c'est bus boulot bus boulot ptete info mais apres dodo -_-.

Mais passions l'informatique et la creation en tous genres et un autre jueu auquelle je porte bien de l'importance www.ogame.fr sa je trouve que c'est du bon jeu aussi.
Et puis le sport, a oui je suis pas un ptit gros devant son pc, mais un sportif quand meme 1m75 pour 60 K quand meme... et en sport sa marche plutot bien champion academique(ouai pipipe...non je decone pas mais on en restera la...^^)
Je suis bon gammer et fier de l'etre du haut de ma chaise en bois massif devan mon ecran plat gris mettali.s.. (et oui les breton se la pete aussi)^^ bref : j'aime bien la littérature, ja'imaio pas la cloppe ni le bedot ni leroine ni rien du tot de ce genre cherchr pas je suis blac pas comme la poudre mais comme neige pas la biere du moin pas trop (non c'est pas possible qu'y me dirons!!! )et ben les mec si vous voulez qu'on vous rammene de vos soirée y faut bien un capitaine de soirée...lol
Je fait sionon aussi de la guitard, j'apprend de moi méme, je me dit pas prodige mais je commence a comprendre...

Voila je pence avoir tous dit si question, me poser
Allée je retourne jouer darkdream (allias dream)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Le portrait de drkdream (allias dream) Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de drkdream (allias dream)   Le portrait de drkdream (allias dream) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

tu fume pas :'( , tu boi pas trop de biere :'( ,je me rapel pas de soiré sans l'un des deu XD mdrr
Sinon si tu veu des conseille en guitare ou des trucs du genre je serez ravi de t'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

Le portrait de drkdream (allias dream) Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de drkdream (allias dream)   Le portrait de drkdream (allias dream) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43

A ouai tu voit sa srai simpa de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Le portrait de drkdream (allias dream) Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de drkdream (allias dream)   Le portrait de drkdream (allias dream) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:00

tkt si je parle souvent pour rien dire se que je di c toujour vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portrait de drkdream (allias dream) Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de drkdream (allias dream)   Le portrait de drkdream (allias dream) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portrait de drkdream (allias dream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: