Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Warlord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martillas
Modo
Modo
Martillas


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Warlord Empty
MessageSujet: Warlord   Warlord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:15

bon voila je connait pas du tt cette classe alors si quelqu'un d'entre vous a des info sur le style de jeux l'equipement les capacité etc... ca me ferais plaisir
merci de vos info

Amicalement
Martillas..


PS : je pense qu'un petit recapitulatif des classes serait le bienvenu pour aider les gens a choisir leur sub etc
je en parle pas du recapitulatif qu'on trouve sur tt les forum mais plutot des impressions apres avoir jouer telle ou telle classe..
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Warlord Empty
MessageSujet: Re: Warlord   Warlord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:02

Euh ben... vala c'que je sais.

Warlord c'est une classe qui utilise uniquement les Poles (donc les Lances) et qui a beaucoup de skills offensif qui permettent souvent de stun (y'en a 4 qui stun dont un qui stun a je dirais 90% tout les ennemis (sauf qu'il fait aucun degats)). Ils ont relativement beaucoup de HP, une bonne defense, etc, mais ce ne sont pas de tanks ! ou presque.

Ils ont également des self-buffs puissants (genre augmentation atk spd pour diminution de la spd, augmentation des critical attack en combat 1 vs 1, augmentation de patk, augmentation de HP, augmentation de la portee de la lance (je trouve ca merdique mais j'aime bien caster ce buff, ca fait genre Warcryer).

Sans oublier leur skill d'aggro, Provoke, qui est tres efficace (je suis lv 60 et en utilisant ce skill j'aggro 2 petites salles en meme temps en Cata x_x donc Be Careful). Bon ils ont egalement un skill de zone qui permet de diminuer la patk de tout les monstres pendant une 10/15zaines de secondes mais c'est peu efficace a bas level.


Bon petit recapitulatif, Warlord, c'est la classe la plus puissante en PvE, et ca c'est indéniable. Par contre c'est tres difficile d'exp etant seule. Il faut obligatoirement un SE, voir un PP mais le SE c'est beaucoup plus efficace. Bon apres pour les grandes partys, un WL (ou deux? :O) avec un SE, BD, Sws, PP, ca fait extremement mal et ca resiste extremement bien, même dans les dernieres salles de IT ou dans toute une salle de FoG.
Par contre en PvP c'est pas trop ca, personnellement j'arrive pas a utiliser les skills de zones des Warlords sur les joueurs (par contre parfois j'arrive a devenir violette alors que j'ai taper personne xD), mais hier, alors que j'embetais des ecarlates qui squattaient mon spot, un Warlord a utilisé un skill de zone sur moi, alors que j'etais meme pas violette, donc doit y avoir un truc. En tout cas si on peut les utiliser c'est vraiment abused, avec le skill qui stun a tout les coups, ...
Love Warlord, mais tres dur à xp sans buffbot. :/
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Warlord Empty
MessageSujet: Re: Warlord   Warlord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:32

Tous ce que je peux dir c'est que cette classe est tres comic en pvp ... XD mais pour power pexer elle est terrible (je l'ai test sur un high rate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felagund
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Warlord Empty
MessageSujet: Re: Warlord   Warlord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:49

tres bonne idee ce topic !

perso je veux subber warlord dc ca m'aide pas mal (merci pr le tuto nao ^^)

pour repondre a marti g vu plusieurs warlord en nightmare, et au niveau de l'arme ya pas photo c la tallum glaive avec SA health
Revenir en haut Aller en bas
Felagund
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2007

Warlord Empty
MessageSujet: Re: Warlord   Warlord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:50

tres bonne idee ce topic !

perso je veux subber warlord dc ca m'aide pas mal (merci pr le tuto nao ^^)

pour repondre a marti g vu plusieurs warlord en nightmare, et au niveau de l'arme ya pas photo c la tallum glaive avec SA health
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Warlord Empty
MessageSujet: Re: Warlord   Warlord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:40

Euh nah, Warlord c'est que du tallum. Tallum Plate Armor, Tallum Glaive (Health).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlord Empty
MessageSujet: Re: Warlord   Warlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: