Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ah Un orc Beurk

Aller en bas 
+4
Martillas
Kari
Titoue
Oxyde
8 participants
AuteurMessage
kraad
Invité




Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38

Voila Moi c'est KraaD , Ex membre des anguish . IRL j'ai 17 ans je suis en terminale BEP ELEEC , j'habite en seine et marne ( vive le 77 Razz ) .

J'ai commencer Les morpg sur Slayer online petit jeux en reseau ou j'ai fini admin , qui ma mis dans la tete ensuite de cree mon propre mmorpg avec des amis , medieval online qui na pu ouvrir qu'un moi faute de budget , j'ai ensuite passer mes nuits sur Ragnarok online , puis a la fermeture du serveur je susi tomber sur m0o et c'est la qu'a commencer l'histoire d'amour xD ( oui je suis un petit peux tarer Idea )

Sinon j'aime la biere , la fumette , les filles , les mmorpg , et mon chat rendeer

Voila je souhaite bonne continuation au anguish cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

du mal a imaginer les soiré fumette ek un chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Floodeur
Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Quand est-ce que tu reviens chez moi Sad Sad Sad tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Floodeur
Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

arf le lapsus... quand est-ce que tu reviens chez les anguish^^
Revenir en haut Aller en bas
kraad
Invité




Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

che toi lol ^^' euh ba faut deja que me conecter a l2 me donne plus une censation de degout , donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:15

kraad a écrit:
che toi lol ^^' euh ba faut deja que me conecter a l2 me donne plus une censation de degout , donc je sais pas ^^

Ta vue minssupporte sale traitre, tu te trahi tout seul et tu ns trahi ts en meme temps, alors bon vent ac tes nouveaux amis, Crevard !
Revenir en haut Aller en bas
Martillas
Modo
Modo
Martillas


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:25

voila c'est dit kari...
ne sur-encherissez pas plz
on est pas la pour ca... Sad

Amicalement
Martillas..
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:02

Kari t'y va un peu fort... Mais KraaD oki il aime changer de clan tte les semaine, mais de la aller chez les Galahad c'est limite du foutage de gueule... enfin bon bref il fait skil veux ...

GL a toi KraaD ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:11

hein chez les gala????
arf ben on en aprend tt les jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:44

ok je mexcuse davoir dis honnnetement et publiquement ce que je pense reelement ! je ne prefere dailleur plus en parler prke tro degouter
Ps: javai kan meme oublier de dire ke javai une profonde pitier de ce genre de vermine
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:48

mdr Kariya ! plus le tps passe plus tu me fer marrer Smile
En effet pour moi c'est une trahison, il est ptete parti chez "eux" pour ne pas se faire pk et pas etre degouter du Jeux... veu pas d'explication...veu juste un ban du Forum pa de place pour les traite Ici meme si je l'aime bien, on va pas se faire marcher dessus par un Orc!!, plus ocun contact avec ce bourrin

PS: Cf. la sitution dans one piece quand Usopp veu revenir, je Suis Zorro et je ferai exactement s'kil a di. (chui a fond dans le scenario du jeu moi Very Happy, c plus marrant )
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:02

je croi que dark marque un point pareil que zorro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:28

100% daccord darki ^^ mais lma meme des excuse sincere enfin pour moi sa changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:53

Ca vous dispense pas de le respecter. Tu te prend pour quoi Kariya? KraaD est une personne qui a énormément participé à la vie du clan alors que t'étais même pas là, alors un peu de respect. Vive l'ingratitude.

Si il est chez les Galahads c'est parce que tout les clans de m0o sont merdiques et aussi que les Pandora ne voulaient pas de lui. Les Galahads sont pas tous cons. Si KraaD vous voit, et pas seulement lui, vous allez pas vous faire PK, alors arrêter un peu d'aboyer au traître. Au moins les Galahads ils sont présents, ils organisent des trucs, et tout le monde en profite. Ce qui n'est pas le cas de tout les clans.

Après n'allez pas croire n'importe quoi, ça reste un clan de cons en grande majorité (Vers les 90%).
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:08

Ok les clan de moo sont peut etre pas génial et si les Pando voulais pas de lui il devait bien avoir une raison (non merci les type qui change ts les jours de clan...) les pando cherche des joueurs sérieux aussi ... (enfin c'est ce que je pense)... enfin bon OSEF aussi grave de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

Hum, kariya tout comme moi le traite de traitre pck il a pk MNK... a ce ke je sache.Et dommage ke les pando lon pas pri (je saV pa) je comprend mieu son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:11

Naomei tu te trouves de grands airs toi qui a leave le clan ... c'est open opinion, t pas exclusive et d'ailleur tu me saoule sur ce je ne repondrais plus a tes sarcasmes

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
MnK
Mini Floodeur
Mini Floodeur
MnK


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Ile perdu dans l'ocean indien

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:42

Il ne m'a pas pk, il a essayer de me tuer c'est pas pareil Very Happy bref il fait ce qu'il veut c'est un point, mais de là à tout le temps dire x ou y sur les Galahadds parce qu'on l'aidait pas assez à les pvp puis genre même pas un mois après les rejoindre, j'apprécie moyen.
Puis c'est quelqu'un qui change d'avis peut-être pas comme de vêtements mais il fait son temps un peu partout en trouvant autant les points négatifs que les positifs donc bon...

C'est pas cool pour vous et un petit peu pour moi j'avoue mais au point où sont parties les choses, il y a plus grand chose qui m'étonne.

Les Galahads sont peut être sympas pour certains j'avoue et un peu moins au sujet d'autres, en espérant que cette fois ci il a bien choisi et qu'il ne quittera pas dans peu de temps Smile

Si si c'est possible de respecter le choix de quelqu'un sans pour autant le pardonner...bon c'est un peu l'ignorer mais bon Rolling Eyes

Sur ce...j'y vais ZAZA M'APPELLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:45

Kariya j'ai leave le clan qu'avec ma spoileuse, perso que je n'utilise plus que pour préparer mon stuff de ma WL qui elle, est dans le clan, et que je rejouerai une fois que j'aurai mon stuff et surtout mon PC. Si j'ai leave ma spoileuse c'est simplement pour prendre l'air vis à vis de certains mandiants. Donc maintenant redescend de ton cheval, et ouvre pas ta bouche si c'est pour dire de la merde.

Sinon pour en revenir a KraaD, permettez moi de modifier mon point de vue :
C'est un con comme la majorité des Galahads. Il se plait bien dans son clan au point qu'il donne des diminutifs genre "Axou" a Axiking, etc, et au point de lacher ses amis pour aider son pauvre clan qui se fait ecraser en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:35

Mdr!! XD KraaDou !!
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:22

Je prefere ne pas repondre pou "faire de l'air " je prefere marrêter avt toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:07

bon stop les dispute vous deux, on est un clan pas un bestiaire si vous vous parler que pour faire sa je bloquerez le prochain qui tentra , si c'est pas clair il a qu'a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:49

Laisse tomber j'en ai marre qu'on me fasse passer pour la méchante. Tout ça à cause d'un pyj', à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Un orc Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: