Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ah Un orc Beurk

Aller en bas 
+4
Martillas
Kari
Titoue
Oxyde
8 participants
AuteurMessage
kraad
Invité




Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38

Voila Moi c'est KraaD , Ex membre des anguish . IRL j'ai 17 ans je suis en terminale BEP ELEEC , j'habite en seine et marne ( vive le 77 Razz ) .

J'ai commencer Les morpg sur Slayer online petit jeux en reseau ou j'ai fini admin , qui ma mis dans la tete ensuite de cree mon propre mmorpg avec des amis , medieval online qui na pu ouvrir qu'un moi faute de budget , j'ai ensuite passer mes nuits sur Ragnarok online , puis a la fermeture du serveur je susi tomber sur m0o et c'est la qu'a commencer l'histoire d'amour xD ( oui je suis un petit peux tarer Idea )

Sinon j'aime la biere , la fumette , les filles , les mmorpg , et mon chat rendeer

Voila je souhaite bonne continuation au anguish cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

du mal a imaginer les soiré fumette ek un chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Floodeur
Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Quand est-ce que tu reviens chez moi Sad Sad Sad tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Floodeur
Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

Ah Un orc Beurk Empty
MessageSujet: Re: Ah Un orc Beurk   Ah Un orc Beurk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48