Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Deçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Deçu Empty
MessageSujet: Deçu   Deçu Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:53

Je me permet de faire ce post afin de Demander a tous si mes interventions imtempestives vous genes !!! Oxyde j'ai eu ton message et j'ai ete tres gener de savoir sa !Le flood vous savez ce que c'est ? c'est le fait de deranger un topic de son sujet initiale par de nombreuse interventions visant a "emmerder le monde" !! Alors bon maintenant je vous le dit, l'ambiance du clan en ce moment je la trouve pourri et je suis deçu de penser que meme en essayant de mettre un peu de vie dans ce fofo on puisse encore etre reprimander Embarassed. J'aime ce clan !!! pk dapres vous ? prke jaimes ces membres et lambiance que cela creer ! je souhaitais juste rendre les choses plus marrantes qu'elle le sont prke je penses que bon nombre d'entre nous trouve ces dispute un peu chiante. Aussi Oxyde ton attitude m'a choquer et je voulais en faire part a tt le monde car apres tout, le clan entier est concerne du fait du rendu public de mes messages ecrit ds le but de rendre le sourire aux membres !! Si tu penses vraiment ce que tu as dit ox je ne comprend pas tes motivations et nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde, toutefois j'attends une reponse Constructive de ce Sujet qui je l'espere ne sera pas supprimer ossi Embarassed

Amis et Camarades de M0o
Un Kariya qui ne compren pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Deçu Empty
MessageSujet: Re: Deçu   Deçu Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:11

C'est trés simple, chaque sujet qui à tenter d'être sérieu, et qui concerner " l'acroissement du clan" à trop été flooder ce qui à a chaque stoper le sujet et détourner son but,(je fait parti aussi du flood), ce qui a à chaque fois beaucoup plus de temps pour trouver une réponse intéréssanteau sujet de base, tandi que tout le monde s'y mettezles sujet du genre trouverez vite une fin , et une réponse à leur probleme qui on sont vraiment un.
Le flood je l'interdit pas je suis même le premier souvent à le faire, mais sur certain sujet assez important je le previen puisque il faut que sa soit résolue rapidement, car je trouve que c'est vraiment un problème, c'est pour sa que j'avai pas suprimer le post de Mnk mais mi une remarque pour que personne après flood.

Citation :
Edit Oxyde: j'avoue que c cool ^^', mais bon marti a une bonne idée pour faire avancé un peu les choses donc évitons de faire barer en couille le sujet =D

Voila ta réponse et ne croit pas que je supprime tout ce qui me plait pas, juste ce que je vien de decrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: