Hello all,
Alors moi irl, j'habite en Seine et marne et j'ai 18 ans
, je viens d'avoir le bac (avec mention tb
) et la j'entre en premiére année de médecine (erf) du coup forcément je vais jouer moins longtemps -_-" .
Sinon mon parcourt sur lineage a commencé il y a 3-4 ans sur un serveur C2 Rp en rate 1 (Serveur Evolution) ou j'avais monté un sph 65 mais j'ai du arrêté car ça m'as gonflé à force
. Je suis ensuite parti sur Gw puis WoW ou j'avais pas mal de persos haut lvl ( faut dire que j'ai eu une grande phase no life, jusqu'à ce que je rencontre mon ex :p ) et voilou, la je savoure mes derniers jours de vacances sur l'ordi après c'est boulot metro dodo -_-.
Sinon mes passions sont les mangas en général (les shonen habituesl, samurai shamploo) parcontre je déteste à fond One piece XD (oui je sent que ne je vais pas m'entendre avec certains :p), je suis un gamer invétéré surtout sur ma ptite bobox 360 et truc qui y'a rien avoir: j'aime bien la littérature, le fromage et la biére (hein comment ça c'est des gouts de vieu
)
Sinon je gratouille de la guitare à mes heures perdus ou quand je suis mélancolique mais ça fait pas longtemps que j'en fait (2-3 ans)
Ah aussi VIVE LES EWOKS !!
Voili voilou, And comme dirais mon copain Yoda
May the force be with you