Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Marre de la guerre vs Galahad

Aller en bas 
+2
darkdream
Naomei
6 participants
AuteurMessage
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

Je leave le clan jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de guerre.

On peut pas la remporter c'tout, on est un clan faible à côté d'eux. C'est bien beau d'en tuer 2-3, mais le but c'est de tous les ecraser, or c'est impossible pour nous. Aujourd'hui ils étaient + de 15 dont 4 Heros à HS, en train de kill tout les ennemis qui venaient. Qu'est ce que j'en ai à foutre de cette guerre moi ? Je rentre de vacance et j'me prend des Nukers sur la gueule et un Lethal Blow de Heros. Très peu pour moi merci.
P'tet que y'en a quelques uns d'entre vous qui ont le lvl pour cette guerre, mais faut peut-être penser au reste du clan. Sans oublier que ceux qui ont le lvl, ils sont même pas connectés. C'est pas vous qui vous coltinnez tout les High Lvl des Galahads alors que vous êtes en train de spoil à HS, ca s'voit.

Donc, a plus tard. Je reste dispo jusqu'a la fin de cette semaine, après ce sera Lag/Freeze/CE et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:14

ouai c'est vrai faudrai y mettre un therme naomei a resond c'est allez trop loin arretons la guerre meme si nous devons la reprendre plus tard quand notre puissance sera a niveau...power xp equiper et cotiser seront mes trois mots...

moi je ne liverai pas mais je tenterai de vous faire reflechir on va perdre tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Martillas
Modo
Modo
Martillas


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:55

On va perdre personne oui... Nan mais oh c'est quoi ce tit delire là


nan mais serieusement c'est pas parce qu'on est contre la guerre, qu'on est pas de taille a ce defendre et qu'on a pas envie de mourir betement qu'il faut leaver...

perso j'vx pas de cette guerre et nivo pvp j'ss nase --> solution ? j'evite les gala... tt simplement et comme ca pas de pk ... tt con mais ca marche en attendant de trouver mieu soit arret de la guerre soit j'ss assea grand pour me defendre...

se serait franchement dommage qu'on se disperse a cause d'eux nan? ce serait pas leur donner la plus belle des victoire ca? Neutral
franchement ce serait en plus de baisser notre froc on leur donne du lubrifiant... faut pas abuser
restons soude c'est la seul chose a faire et c'est comme ca qu'on s'en sortira...


maintenant mon avis perso ce serait d'arreter cette guerre le temps que tt le monde reprenne du poil de la bete (j'entend par la nos point de reput aussi)
et surtt qu'on apprenne tous a gerer un pvp avc notre perso (ne croyez pas que je vous prenne pour des noob car la plupart m'eclate en pvp) nan mais je sais que pour certain le pvp c'est tt nouvo (dont moi) donc un pti echaufement sera pas de refu avant d'affronter un gala Laughing

maintenant je suis ouvert a toute critique et remarque (constructive de preference)

Amicalement
Martillas..

PS: a pik au noeil hin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:20

Martillas a écrit:
nan mais serieusement c'est pas parce qu'on est contre la guerre, qu'on est pas de taille a ce defendre et qu'on a pas envie de mourir betement qu'il faut leaver...
Bien sur que si. Mais bon j'ai déjà tout expliqué dans le sujet du topic, inutile de répéter qu'il n'y a personne de connecter pour nous defendre et que personne ne peut se défendre. Je suis désolée, mais moi, j'ai autre chose à faire que de subir les querelles des high lvls des 2 clans, j'suis que spoileuse, pas Pro PGM de PVP. Je vois pas pourquoi j'éviterai d'aller à tel ou tel endroit juste parce qu'il y a des cons qui m'y attendent.

En plus de n'avoir que peu de haut lvls, on a pas de Heros dans le clan, alors qu'eux ils ont que ca, même si c'est que des matchs arrangés. On se fera quand meme kill quand il n'y aura plus de guerre, mais au moins ils seront red. Il suffira de les PK au bon moment pour ramasser du A/S.

Et d'abord, on est pas un clan de PvP, on est un clan d'amis qui s'entraident. Chaque chose en son temps, il ne faut pas bruler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:33

Avant de parler un peu de dans le vide et t'enflammer fallez chercher a savoirpk on est en guerre ou pk kraad et parti, tu croi que la guerre c'est déclenché sur un coup de tete juste puisk il son con. et oui la guerre va etre bientot arreter se soir normalement, par contre je suis d'accord avec marti donc....
Revenir en haut Aller en bas
Martillas
Modo
Modo
Martillas


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2007

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

Petite Précision...
Naomei je m'excuse si je t'ai bléssé en quoique se soit mais se message n'etait pas contre toi Wink c'est juste mon ipinion
et je sais pourquoi tu a eave vu que tu m'a explike IG, je respect se choix alos ne croit pas que je veuille t'attaquer personnellement

Amicalement
Martillas..
Revenir en haut Aller en bas
Olorion
Modo
Modo



Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Ce que vous comprener pas, ce ke meme sans war declarer il vont vous pk (il nous aime po lol) et la vous pedrer beaucou plus de xp, pour moi cet guerre ne pas un geste egoiste de certain car on sacrifi nos point de reput pour diminuer vos perte de xp, mais bon chacun linterprete comme il veu.
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

Sauf que sans la guerre, y'en a qui hesiteront beaucoup plus à nous tuer. La ils font du PK à vue, c'est chiant. Le pire c'est qu'après ils se la petent, mais bon ça c'est la mentalité on y changera rien.
Quand ils voient des Anguish c'est "Ah tiens on va se faire quelque Anguish pour s'amuser", y'a pas que vos points qui baissent, y'a aussi la vraie réputation de notre clan.

Citation :
pk on est en guerre ou pk kraad et parti
J'en ai aucune idée, moi tout ce que je constate c'est ce qu'il se passe maintenant, pas se qu'il s'est passé avant. Et je sais déjà pourquoi KraaD est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:30

ce qui se passai c'est que fallai reagir a ce que nous fesez les galahad c pas plus complexe si certain comprenne pas sa ben .... =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51

v pas faire evoluer le debat chui a 50 / 50

-sa me fer chier de pas pouvoir spoil des CL a HS pdt plus dune heure

-A mort les Gala ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la guerre vs Galahad Empty
MessageSujet: Re: Marre de la guerre vs Galahad   Marre de la guerre vs Galahad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la guerre vs Galahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: