Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Naomei

Aller en bas 
+2
Oxyde
Naomei
6 participants
AuteurMessage
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Naomei Empty
MessageSujet: Naomei   Naomei Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:03

Bouh ! Petite présentation !

Alors tout d'abord je suis bel et bien une fille, et pour votre info personnelle, je m'appelle Mizi, j'ai 17 ans (18 le 10 Octobre, vous avez pas interêt a oublier), et j'habite souvent en Seine et Marne (77)(Quand je lag à mort) mais aussi a Paris (Quand je me la pete avec mon super ordi) ! Ah, euh, je suis célibataire, mais ça vous vous en foutez. Wink

Je connais L2 depuis, debut du mois de Juillet je crois. Avant ça j'ai passé 6 ans sur Ragnarok Online (Bah oui, j'étais très perturbée à cette époque XD), au point d'avoir carrément aidé à la conception d'un serveur privé de ce MMORPG, qui a ma foi très bien tourné (vers les 250 à la fin) jusqu'à ce que le créateur reçoive un coup de fil de Gravity chez lui ! Après ça, j'ai beaucoup joué à Guild Wars, mais je me suis mise à L2 et j'ai beaucoup plus accroché.

De là, j'ai fais un clan RP (Lunae) mais soisdisant je foutais la merde dans le clan, alors me suis faite virée au moment ou j'allais partir, snif. Ensuite j'ai fais le clan Genso, sauf que là, malheur, j'ai aidé 24h/24 et pendant une semaine un pauvre connard à avoir 2 Maj Armor et 1 Dark Legion Edge, pour qu'il me jette le jour où j'étais sensée partir en vacance ! Ensuite je suis restée sans amis pendant une autre semaine, quand soudain, j'apercois Olorion au loin sur le relief de Hot Springs, qui me tend la main ! J'ai d'abord hésité mais j'ai ensuite été convaincue et je lui ai arraché la main ! (Enfin ça on en parlera pas) Et me voila ici, pour vous faire des jeux de mots merdiques et pour vous aider à faire vos stuffs, à condition que vous m'aidiez dans ma mission, ou que votre requête ne représente rien pour moi au point que je vous donne directement ce que vous voulez (Dur dur d'être une riche sans avoir la grosse tête).

Bref, ça c'était my-life-of-nolife, ciao et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:04

enfin une qui comprend les présentation =D (hein Mnk XD) tré jolie présentation en tout cas *jaloux* sinon ravie de mieu te connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:53

hum, Oxyde je me sens viser kan tu di sa "enfin une qui compren ce que c kune presentation..."
G pas le talen d'ecrivain de certain(e) et encore moin le courage.
Sinon GG naomei g reussi a tout lire avan ke mes yeux pik
J'Abhorre lire >< surtout kan c ecrit dla meme facon ke moi

PS: Je V arreter d'ecrire kom sa, c promi...
Revenir en haut Aller en bas
Flungz
Spectateur
Spectateur
Flungz


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ma tayte

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

une fille fouteuse de merde ... oh quel beau pléonasme Wink

Je taquine hein, j'peut paraitre miso mais c'est pas vrai enfin pas tout le temps Shocked .

Ah tiens tu habite à paris tu pourrais me loger, j'ai justement un probléme de logement pour cette année xD, je te paye en adena ça marche ?

Sinon pas mal la présentation et à bientôt Ig, j'crois que je t'ai jamais vu depuis que je suis dans le clan .

P.S : c'est plutôt cool de voir des gens écrire sans fautes d'orthographe :>
Revenir en haut Aller en bas
kraad
Invité




Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Oh une amie du 77 I love you Moi aussi j'ai apsser un long moment sur ragnarok , sa a peut etre rien a voir avec l2 mais RO etais un jeux formidable surtout niveau del a mentaliter des joueur , pas comme l2 Evil or Very Mad

Tu etais sur quelle serveur RO ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

Oula, plein ! Je les ai tous fais. Pour les low rates c'etait Tsume, Dim, Alliance, fRO (le serv privé), et pour les High j'en ai fais une quizaine, je me souviens pas des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Floodeur
Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:46

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin une autre fille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'me sentais un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:09

mais yavai pas d ekoi XD
Revenir en haut Aller en bas
MnK
Mini Floodeur
Mini Floodeur
MnK


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Ile perdu dans l'ocean indien

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:08

Bon ok je refais ma présentation, ici xD

Olivier, 18 ans j'habite à l'île de la Reunion (dommage car cela aurait été cool de faire plus ample connaissance avec vous IRL... Rolling Eyes ) plutôt dans le sud, j'ai commencé L2 il y a 4 ans de cela sur l'officiel.
Puis j'ai arrêté il y a disons plus de 1 ans vu que les potes IRL avec qui je jouais ne jouaient plus Crying or Very sad donc me suis mis sur un serveur high rate x5000 de MML2 et j'ai rosker du ponay comme j'ai pu même avec des lags jusqu'à ce que je me fasses hacker...
Un beau jour chez les grands parents olo m'a proposé de venir le rejoindre j'ai dis oui mais seulement s'il m'aidais et ils vécurent heureux sans enfants sur m0o en mangeant des BNs devant des galahads!


Voila ma présentation vieu nain riche alcolo!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

sa c de la présentation XD dommage que sa soit dans le post de nao ^^'
sinon je suis pas alcolo =D
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:04

Oxyde a écrit:
sa c de la présentation XD dommage que sa soit dans le post de nao ^^'
T'inquiete ! Ca fait monter mon audimat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomei Empty
MessageSujet: Re: Naomei   Naomei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: