Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le header magnifique du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Le header magnifique du forum Empty
MessageSujet: Le header magnifique du forum   Le header magnifique du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:55

Bon si y a du monde qui s'y connais en photoshop, ben faites des header, et le header retenu recevra un cadeau IG de ma part, financier par Oxyde, n'est ce pas ? Very Happy

Le header magnifique du forum 1188236870

PS: j'espère qu'on peut changer le header du forum... oO
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Le header magnifique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le header magnifique du forum   Le header magnifique du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

ben le header d'aprés ske je vien de comprendre c l'espece de banderolle de présentation en haut, donc si c'est bien sa oui on peut le changer j'avai mi le ti screen de frintezza en attendant et j'avais dit sa
Citation :
Pour ce qui est que la personalisation du fofo niveau esthetique si quelqu'un a envie de le faire et de creer des nouveau icones, banieres , ou autres, c'est simple dites le moi =D.
Mais ton post est peu etre mieu adapter ^^', et pour que vous sachier on peut aussi remplacer chaque bouton genre "pas de nouveau message" ou meme la ptite bar d etache ou ya forum rechercher etc, donc lancer vous =D
Et s'per le soutien financier comme c ton idé je te laisse t'en charger XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Le header magnifique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le header magnifique du forum   Le header magnifique du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:36

Ca fait 5 ans que je fais du Photoshop donc si j'm'ennuie, je ferais un header qui roX. Le prob c'est qu'il sera pas adapté à ce theme de forum hideux. :p J'en ferais un aussi, mais la faudra vraiment que je m'ennuie beaucoup pour que je le fasse. XD
Revenir en haut Aller en bas
darkdream
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

Le header magnifique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le header magnifique du forum   Le header magnifique du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

ook pas de pb pour moi non plus des qeu je troouve 30 seconde je vous fait une petite banderolle... sa fait 5 ans que j'utilise de logiciel dont Cs2
et j'apprecie aussi le type photophilltre

mais petit edit j'la trouve siimpa quan meme la danderolle our le moment sa reflaite bien le fofo des ANGUISH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le header magnifique du forum Empty
MessageSujet: Re: Le header magnifique du forum   Le header magnifique du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le header magnifique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: