Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Explication de cette nouvelle section!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Explication de cette nouvelle section! Empty
MessageSujet: Explication de cette nouvelle section!   Explication de cette nouvelle section! Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:36

Dans se monde de brutes il faut bien un peu de douceur. ^^'

Je sais pas comment expliquer notre raison de vouloir mettre une section cuisine sur le forum mais sur le moment sa ma paru bien fun! xD

Dans cette section LE FLOOD SERA AUTORISER, mais que à la suite des recettes en fesant réponse et n'ont pas en créant un sujet pour sa ou un sujet de fausses recettes, et son but est très simple de partager les recette qu'on préfère aux autres, pour que si un jour ils sont drogué ou ne savent vraiment pas quoi faire, ils pourront tester ces recettes. ^^'

Biensur pour pas être salop si quelqu'un test un jour vraiment les recettes qui y seront ne faites pas de fake. XD

Voila c'est tout! TOUS A VOS P'TIT PLAT!!! XD

Ps: vous pouvez dire ce que vous en pensant en répondant ici (sur l'annonce) ^^'


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Superman


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2007

Explication de cette nouvelle section! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle section!   Explication de cette nouvelle section! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

Moi j'suis pour!!! mais j'esper qu'il y aura d'autre truc car la sa commence bien ... pirat

Mais ouaii sinan des truc SIMPLE que je pourrai fair avec ma tite femme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Explication de cette nouvelle section! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle section!   Explication de cette nouvelle section! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

euh ... ta une femme toi ? PTDR, tkt pas j'ai prévu pour toi, des plats à base de Banane et du steak de singe et d'éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Explication de cette nouvelle section! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle section!   Explication de cette nouvelle section! Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:46

t'inquiete j'ai plein de ptite recettes ultra simple a faire quand on veu pas se faire chier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Kari


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini,

Explication de cette nouvelle section! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle section!   Explication de cette nouvelle section! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

Hugo steplait, jneed ton rougail saucisses, fo ktu me mette tout avec les dosages et les mesures et tout ^^

PS : Jme suis fait une pate de piment artisanale, ba c'est pas mauvais ^^ mais c'est pas encore sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Explication de cette nouvelle section! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle section!   Explication de cette nouvelle section! Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:24

oki je vai mettre sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de cette nouvelle section! Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette nouvelle section!   Explication de cette nouvelle section! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de cette nouvelle section!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section
» Nouvelle découverte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Cuisine-
Sauter vers: