Bon, déjà je me présente, vous me connaisez peut-être mieux sous le pseudo de Kubuntu sur le serveur L2. Oui, celui qui joue a L2 sous Linux et qui est bavard.
J'aime bien tester toutes sortes de MMORPGs car je suis à la recherche de la perle rare qui saura remplacer Lineage II. Un jeu qui, même si il est sympa, commence à se faire vieux.
Hier soir, j'ai testé Zu Online, dont j'avais râté l'alpha et la beta test à mon grand regret.
C'est un Mmorpg 3D
gratuit, qui a mon humble avis, commence très fort. Si vous voulez, je vous donnerais plus de détails sur mon impression au sujet de ce jeu. En attendant, place aux images :
J'ai essayé deux classes pour le moment.
Tout d'abord le Sun Warrior, une sorte de monk bourrin.
Puis le Summoner, une sorte de démoniste.
Le système de quêtes permet d'xp relativement rapidement, à l'instar de WoW. Mais il y a mieux, le menu des quêtes permet de lancer une course automatique vers les mobs ou pnjs de quête. Les différents parcours possibles s'affichent sur la map. Il peut y avoir plusieurs lieux possibles pour effectuer et rendre sa quête.
On peut également rechercher les pnjs qui donnent de quêtes de notre niveau. Et le système de carte est assez simple une fois qu'on s'y fait.
On peut se téléporter en ville, où utiliser un système de transport magique pour se rendre dans divers zones.
Et voici quelques Pets (montures) que j'ai eu l'occasion de croiser.
Voilà, personnellement, je trouve tout ça très joli et très coloré.