Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 JoliE screen de la salle de Frintezza!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

JoliE screen de la salle de Frintezza!! Empty
MessageSujet: JoliE screen de la salle de Frintezza!!   JoliE screen de la salle de Frintezza!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:35

Bon déja vous vous attendez au bon vieux nain mais nan c'est sur un autre serveur ou j'avais fait sagitarius ^^'

Tout d'abord moi devant le beau clavier de Frintezza une fois l'avoir tuer =D
JoliE screen de la salle de Frintezza!! Shot00042vn8

Puis moi devant le mimi de frintezza dans sa premiere forme toujour en prenant la pose XD
JoliE screen de la salle de Frintezza!! Shot00034cq5

Encore moi mais cette fois ci devant la 2eme forme *mode pose on toujour evidement XD*
JoliE screen de la salle de Frintezza!! Shot00038tx0

Beau screen de loin en vue premiere personne de frintezza et sa belle peinture =D
JoliE screen de la salle de Frintezza!! Shot00027uc9

Un bout du plafond coté porte toujours une aussi belle salle ^^'
JoliE screen de la salle de Frintezza!! Shot00026ix5

et pour finir se magnifique plafond qui voudrait pas avoir le même chez soit affraid
JoliE screen de la salle de Frintezza!! Shot00024om7

Bon sa suffit pour se soir ^^', prochaine je vous post des screen de la derniere salle de MoS avec le pont de la virilté ,pour le traverser fo en avoir XD vous comprendrez quand vou le verez =D
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

JoliE screen de la salle de Frintezza!! Empty
MessageSujet: Re: JoliE screen de la salle de Frintezza!!   JoliE screen de la salle de Frintezza!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:45

Au risque de passer pour une abrutie :

C'est quoi cet endroit ? Je n'ai jamais vu ca sur m0o.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

JoliE screen de la salle de Frintezza!! Empty
MessageSujet: Re: JoliE screen de la salle de Frintezza!!   JoliE screen de la salle de Frintezza!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:31

ben fo allez a imperial tomb puis tu continue ver four sepulcher et tu passe tt les salle et yaura la salle du plus haut boss de L2 frintezza , cette salle la =)


http://fr.youtube.com/watch?v=8hxp8LdjdB0
c la vidéo de présentation qui a été faite quand la C5 est parue pour présenter ce boss

et ce qui est super bien c que il invoque un minion et il le controle grace a ce qu'il jouer sur son piano et le gars et super fort et a un moment de sa vie le minion se transforme dans sa deuxieme forme et il fait bcp bcp bcp plus mal ^^' et encaisse largement mieu en plus de sa pendant qu'on fait le rb frintezza sépar les team avec le pouvoir de son clavier et une foi qu'on a battue son minion c la qu'on doit s'en prendre et qu'on peut s'en prendre a frintezza (souverain et empereur d'elmore; elmore je croi que c tout le royaume d'aden plus une autre contré qui n'est pas sur la carte enfin l'ancien empire dominant ou un truc comme sa).

Donc c pas trés facile de pouvoir le tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

JoliE screen de la salle de Frintezza!! Empty
MessageSujet: Re: JoliE screen de la salle de Frintezza!!   JoliE screen de la salle de Frintezza!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:58

ne fo til pas faire une kete pour acceder a cette Salle, similere a celle de pagan temple ??
Revenir en haut Aller en bas
Naomei
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

JoliE screen de la salle de Frintezza!! Empty
MessageSujet: Re: JoliE screen de la salle de Frintezza!!   JoliE screen de la salle de Frintezza!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:41

Ah je comprend beaucoup mieux avec la video. Donc si j'ai bien compris il ne peux y avoir que 5 teams soit 45 joueurs maxi.

Valakas n'est donc plus le plus puissant boss.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

JoliE screen de la salle de Frintezza!! Empty
MessageSujet: Re: JoliE screen de la salle de Frintezza!!   JoliE screen de la salle de Frintezza!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

pour faire valakas fau etre bcp plus mais par rappor au nombre de personne qu'on peu etre oui il est plus dure surtout a cause de son minion ^^', et oui il faut faire une quete déja celle pour passer les four sepulcher ^^', donc prendre celle des recipe puis celle des four sepulcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoliE screen de la salle de Frintezza!! Empty
MessageSujet: Re: JoliE screen de la salle de Frintezza!!   JoliE screen de la salle de Frintezza!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JoliE screen de la salle de Frintezza!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: