Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A propos de Chuck Norris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turakamu
Admin
Admin
Turakamu


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

A propos de Chuck Norris Empty
MessageSujet: A propos de Chuck Norris   A propos de Chuck Norris Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:28

Citation :
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Ayant vu cette phrase et étant aussi un grand fan du Chuck, je me permet de vous faire partager deux citations cultes:
Citation :
Si tu me pointes encore, tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un tupperware.
ou
Citation :
Je mets les pieds où je veux Little John et c'est souvent dans la gueule.
Il y en a plein d'autre et pour cela, je vous invite à aller voir le site www.nanarland.com
Revenir en haut Aller en bas
Couki
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Couki


Messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : DTC

A propos de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: A propos de Chuck Norris   A propos de Chuck Norris Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:02

AHAHAHAH flower

Plein de citations sur la grandeur de chuck ==> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

A propos de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: A propos de Chuck Norris   A propos de Chuck Norris Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:33

merci cooky il est trop bien ton site
Revenir en haut Aller en bas
Turakamu
Admin
Admin
Turakamu


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

A propos de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: A propos de Chuck Norris   A propos de Chuck Norris Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:53

Enormes ces faits sur le Grand Chuck. (Mais c'est pas des citation DE Chuck Smile )

PS: vous les avez écouté mes citations? Ce sont des liens qui renvoie vers de l'audio sur nanarland.

PS2: Tu dois connaitre nanarland, Kratos, ça m'étonnerais qu'Elda t'en ai pas parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

A propos de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: A propos de Chuck Norris   A propos de Chuck Norris Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:58

oui, oui, il me la fait decouvrir, maitenant je suis FAN, je connai bien ce site... toute ma famille aussi maintement
Il y a des scene trop culte !
Revenir en haut Aller en bas
Earanorn
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Earanorn


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2007

A propos de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: A propos de Chuck Norris   A propos de Chuck Norris Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:20

Citation :
Si tu me pointes encore, tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un tupperware.
Je proteste ! C'est pas "Si tu me pointes encore, ..." , c'est "Si tu te pointes encore,..." è_é

Et t'a oublié "Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: A propos de Chuck Norris   A propos de Chuck Norris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Chuck Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: