Anguish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anguish

Faux rhum Anguish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aarin

Aller en bas 
+3
Titoue
Oxyde
Aarin
7 participants
AuteurMessage
Aarin
Spectateur
Spectateur



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:55

C'est une présentation extraite d'un autre jeu,trackmania nation pour ceux qui connaissent,sur lequel je joue de temps a autre (et puis ça m'avite de refaire une présentation ^^)

Dites comment vous vous appelez (votre prénom et votre nom) ou votre prénom uniquement
Vosgan (pour les curieux c'est un nom d'origine arménienne)
Et non je ne suis pas une fille >_< (même si mon personnage est féminin)

Âge
18 ans

Signe du zodiaque (c'est amusant)
Taureau (je suis né le 19 mai)

Dans quelle ville vous habitez [ou dans quel village, si c'est plus petit]
j'habite a Deuil-la-barre (très joyeux comme nom de ville >_< >>)

Votre famille : Combien de personnes vous êtes chez vous (parents , frères, sœurs …)

J'habite chez mes parents,avec mes deux grand frères,de 21 et 22 ans(ils ne devraient pas tarder a partir les deux)

Vous avez des animaux de compagnie ?
Oui,2 tortues et 4 poissons

Où vous étudiez : collège, lycée, EOI, université ... Dans quelle classe | groupe vous êtes ?

Etudes de pharmacie,a paris V (université rené descartes)

Quelles (3) matières vous aimez le plus : J'adore X, Y , Z. Racontez un peu ...

Les trois je ne pourrais pas dire,mais j'adore tout ce qui touche de près ou de loin a la chimie.

Quelles (3) matières vous aimez un peu moins / pas beaucopup X, Y... poarce que ...
Je déteste le français,la philo et l'allemand (beark quelle horreur :s)

Activités diverses que vous faites pendant vos loisirs : Je fais du sport / de la danse /

je fait vraiment de tout,foot / tennis / basket / vélo...Mais sans club,juste entre amis quoi.

Activités artistiques : Je fais / je joue du piano / de la guitare / ...

*j'ai fait 14 ans de piano (et je continu) 12 ans de cours en musique classique et 2 ans de jazz
*J'ai également fait de la guitare pendant deux ans en cours,et je continu maintenant moi même a en faire,sans cours ou autres.
*En plus du piano et de la guitare,j'ai fait du solfège pendant 11 ans,je sais,le solfège n'est pas un instrument en soi,mais en fait,ces 11 ans de solfège me permettent maintenant de pouvoir jouer pas mal de choses.Si je résume,je sais jouer:

Du piano, de la guitare(tous les types) , de la battrie, de l'harmonica et du tam tam (xD)

Vous avez une page web ou un blog perso ?
Non.

Vous et les ordinateurs : logiciels, jeux vidéos, chats ... quel rapport avez -vous avez les ordis ?
j'y passe pas mal de temps,surtout pour jouer ou pour parler,mais je ne suis pas vraiment accros a l'informatique comme certains.

Vous avez des professions en tête ? J'aimerais devenir X ou Y (emploi ou profession) …
Il y'a tellement de débouché en pharmacie que je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire plus tard...Je verrai en fonction de mes pré&férences dans les années a venir.

Goûts et préférences : ce que vous aimez /adorez et ce que vous n'aimez vraiment pas /détestez en matière de :
musique: Si vous écoutez europe2 ,bah ça résume a peu près mes gouts dans ce domaine :p (un peu de jazz aussi j'aime bien,mais pas trop,ça soule a force)
cinéma: Tout sauf les films tordus et les films français (en très grande majorité).Dans les films tordus je peut citer "the fountain",le meilleur film pour avoir la tête qui tourne et ne rien comprendre,et dans les films français,je ne donnerai pas de nom,vu que j'en connais pas (vu que je les regarde pas en meme temps....),rien que les BA de ces films,ca me donne envie de ne pas les voir,mis a part quelque uns,comme "ne le dis a personne" , les films de luc besson ou les films avec louis de funes dedans.(pour info j'ai regardé rabby jacob 27 fois il me semble,enfin quelque chose comme ça xD)
télévision:Je regarde a peu près tout (sauf canal +,vu que c'est crypté >_<)
lecture -littérature: je lis beaucoup.Oui,on s'y attend pas,mais je lis énormément......mes mails.Mais a par ça,la litterature et moi ça fait 9.
rapport avec les autres: C'est un peu subjectif de demander a quelqu'un ce qu'il pense de lui meme...Disons que je me fais facilement des ami(e)s,je suis très scociable.
sports: j'essai de suivre l'actualité sportive en général.

Un fait marquant, quelque chose de vraiment important qui vous est arrivé dans la vie ...
Niet

Votre @dresse électronique de contact
vous n'avez qu'a me le demander en privé :p.

Voilà,je pense que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Admin
Admin
Oxyde


Messages : 340
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:11

ben voila de la présentation qui aide vraiment a te connaitre =D, je croi qu'on va beacoup parler musique tout les deux =D, ravie que tu soit parmi nous et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Titoue
Floodeur
Floodeur



Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:36

bienvenue chez les anguish cheers
Revenir en haut Aller en bas
Couki
Peutit Floodeur
Peutit Floodeur
Couki


Messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : DTC

Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:07

Pareil que Titoue =D

( Bouh la vilaine copieuse que je suis )
Revenir en haut Aller en bas
Olorion
Modo
Modo



Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32

Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:46

Lol une description tres detaillés, au moin on a un point commun lol, je deteste le fr(je connais pas encore la philo).
Revenir en haut Aller en bas
sakyra
Mini Floodeur
Mini Floodeur
sakyra


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : eure

Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

heh ben dis donc ca c de la presentation!! Bravo lol

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Groaw Floodeur
Groaw Floodeur
Darkiller


Messages : 207
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:50

pareil que Couky Very Happy

cela dit tu as ecrit :
Citation :
Il y'a tellement de débouché en pharmacie que je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire plus tard

As tu pensé a pharmacien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarin
Spectateur
Spectateur



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:30

lol oui ^^

mais j'ai été étonné par le nombre de métiers possibles en suivant cette filière (ça va de la police scientifique au pharmacien d'officie (qui vend des boites) en passant par du controle sanitaires/qualité etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aarin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aarin   Présentation de Aarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dragon
» presentation de keyvrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anguish :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: