Darkiller Groaw Floodeur
| Sujet: lineage2, World of Warcraft meme combat Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| | |
|
Oxyde Admin
| Sujet: Re: lineage2, World of Warcraft meme combat Ven 5 Oct - 2:46 | |
| ya rien a dire a part un gars qui a la rage de perdre un pvp. et qui réagi comme sa :/on se demande c'est qui le con | |
|
Felagund Peutit Floodeur
| Sujet: Re: lineage2, World of Warcraft meme combat Ven 5 Oct - 13:43 | |
| XD , le looser.... remarquez tout de même une moyenne de 1 insulte par seconde c assez effrayant, on dirait que sa vie vient de s'effondrer o type et c moi ou i chiale a moitié à la fin ? | |
|
Darkiller Groaw Floodeur
| Sujet: Re: lineage2, World of Warcraft meme combat Ven 5 Oct - 16:12 | |
| Faut le prendre au second degres, je croi pas qu'il etait enerver a ce point juste a cause d'un duel (je parle pour la fin du message pck o debu il devait vraimen l'etre) MAis moi je ladore le Gars, a la fin pour moi il rigole et il en rajoute meme c pluto l'autre ki je trouve un peu ridicule surtout kan il chante... en Gros il veu faire son malin mais pour moi, soit il dit rien soit il rentre dans le jeu et repond (soit en flamant soit pour lui dire TG) Enfin bref, vive ce message qui ma bien fait rire , surtout a la fin | |
|
Agone Spectateur
| Sujet: Re: lineage2, World of Warcraft meme combat Jeu 27 Déc - 14:53 | |
| Voilà en partie pourquoi j'aime pas wow...... Mais comme tu dis, je pense qu'il faut pas tirer de conclusion hative. C'est tiré d'un record TS avec des gens qui semblent se connaître, et qui sont peut-être même potes IRL. (vive l'amitié quand même... ^^') j'ai bien le "vas reroll Bisounours" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lineage2, World of Warcraft meme combat | |
| |
|